Comme il fait beau en Métropole en ce moment je peux donc écrire sans risquer les "foudres" de ma famille et amis qu'en plus de longs soucis Informatiques récents qui m'ont privée d'Internet
Grâce à un tout nouvel ordinateur portable
Délaissant un ordre chronologique de republication, j'ai choisi cette interprétation personnelle de CheeseBurger pour participer au BurgerDay de Anaïk parce que depuis toujours je suis une inconditionnelle des Home Made Burger (Merci Maman), et surtout pour que Anaïk puisse gagner ses trois points dans Wikio voire même plus, soyons fous !
La recette (texte et photos) date de Juillet ... 2005 et cela ne "nous" rajeuni pas :
Attention les lignes qui suivent peuvent être préjudiciables aux lecteurs au régime ... En effet suite à une récente conversation Culinaire, cela fait des jours que j'ai envie de manger un bon Hamburger voire un bon Cheese Burger. J'ai peut-être attendu quelques jours mais je vous jure que je me suis bien rattrapée sur la quantité des ingrédients qui composent ce Méga Double Cheese Burger High Calories.
Pour un Double Cheese Burger prêt en dix minutes, j'ai empilé selon l'inspiration du jour :
3 tranches de pain pour Hamburger Harry's (on est pressé et on a faim !)
1 steak haché frais pur Boeuf de chez votre gentil Boucher avec une cuisson à point voire rosée pour moi1 gros cornichon Malossol1 ou 2 feuilles de laitue (j'avais de la feuille de chêne)1/2 oeuf dur1 tomate2 tranches de Cheddar6 rondelles d'oignon "grillées" dans le suc du steakmoutardemayonnaise fraîche faite maison s'il vous plaîtketchup Heinz toujours épicé pour moiselpoivre
quelques frites potatoes maison bien chaudes et croustillantes grâce à la double cuisson
1 bon verre de lait, afin de faire "descendre" le tout ...
1 bon verre de lait, afin de faire "descendre" le tout ...
Post scriptum : Je crois que je devrais rebaptiser ce "Double Cheese Burger very High Calories" en "Double Cheese Burger du Sommeil". Je n'ai eu en effet aucun problème d'endormissement après cet "en cas" dînatoire ! D'ailleurs j'ai peut-être omis certains ingrédients et je ne suis plus très sûre de mon dressage ou montage initial, certainement des séquelles léthargiques. Zzzzzzzzzzz !!!
Copyright 2005-2008 www.lescasserolesdenawal.fr Tous droits réservés ©
Index des recettes
Mais c'est un double cheese de luxe, que de très bons ingrédients ...
RépondreSupprimersalut ,bon moi j'aurai pris un verre de vin avec cela ...suis toujours en travux ,pas le temps de descendre à FORT DE FRANCE ,,,,bientôt je l'espère ..bisous
RépondreSupprimerOuaouw, il a la palme du burger le plus calorique, en effet ! Conséquence : il me fait rêver :) Merci pour ta participation.
RépondreSupprimer
RépondreSupprimer> Bonjour Fabienne,
Autant se faire plaisir non ? surtout dans ce cas de figure ...
Merci pour ta visite à bientôt !
> Colette,
Je dois te retéléphoner depuis ... un bail :-)
Ps : le vin avec les travaux, est-ce bien raisonnable M'dame ?!? ;-)
> Anaïk,
Tout le plaisir est pour moi et mes papilles ! You're Welcome.
ouah il est terrible ce hamburger...
RépondreSupprimerJe me disais que j'avais déjà vu ce "truc" ultra-calorique quelque part! Mais bon, entre plongées, rando, surf et bronzette, les calories passent toute seules, n'est-ce-pas??Enjoyyy!
RépondreSupprimerps:il donne toujours autant envie, même "vieux"!! ;)
Oulala ! Très nourrissant, mais je vais t'étonner j'aime bien. Enfin je ne suis pas sûr d'arriver à tout finir, mais en partageant avec quelqu'un d'autre cela se ferait !
RépondreSupprimer
RépondreSupprimer> Bonjour Helène06,
Je te le confirme ;-) Merci pour ta visite.
> Miss Lali,
T'es en plein dans le mile, les calories connais pas ;-)
Bizzz à toi !
> Ma Fauvette,
Tu m'étonneras toujours ... Je préfère notre future orgie d'huîtres hu hu hu !
Merci à vous pour vos commentaires et désolée pour ma réponse trop tardive, Orange Caraïbes y est pour beaucoup ...
A bientôt !